mardi 25 octobre 2016

Un youtubeur qui rend moins con


J'étais déjà par le passé tombé sur des vidéos de ce jeune homme et je m'étais fait la réflexion que tout n'était pas perdu tant qu'il se trouverait des têtes bien faites pour nous livrer ce genre d'analyse.
Voici sa dernière à écouter sans modération.


5 commentaires:

  1. Il est bien connu sur les réseaux sociaux pour être une bonne tête à baffe. Il faut dire que d'être antisémite du matin au soir ça finit par agacer.

    RépondreSupprimer
  2. Anti, anti, anti !
    Anti...
    Anti quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Vous savez moi je ne m'y connais pas trop, je ne suis pas un nazi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi non plus.
      Et ce jeune vous pensez qu'il l'est ?

      Supprimer
    2. Je pense qu'il a besoin de voir un toubib, à part ça il s'amuse comme il veut.

      Supprimer

Chacun peut ici donner libre cours à sa fantaisie.
A condition toutefois de rester dans les bornes habituelles, largement connues de tous.