vendredi 23 décembre 2016

Proposition

Céline Dion, Justin Timberlake, Bruno Mars, Elton john, Garth Brooks, Jay-Z, Beyoncé et Madonna refusent de chanter pour l'investiture de Donald Trump.
Moi je dis tant mieux ! Ouf ! Rien que ça c'est plutôt une bonne nouvelle !
Peut-être est-ce enfin l'occasion d'entendre, pour une fois dans ce genre de cérémonie, de la vraie musique, autre chose que du Black M comme envisagé un temps à Verdun.
Je propose ça :



Ne reste plus qu'à trouver l'orchestre ...

11 commentaires:

  1. les imbéciles et les bons à rien se vengent selon leur petite hauteur d'esprit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne se rendent pas compte combien on peut se passer d'eux...

      Supprimer
  2. J'aimerais mieux une symphonie de Mahler, si c'était possible…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On transmet, on transmet !
      La maison fait tout son possible.

      Supprimer
    2. Une symphonie de malheur pour un nouveau monde...

      Supprimer
  3. J'aimerais mieux le gag de Bernstein :
    https://www.youtube.com/watch?v=oU0Ubs2KYUI

    RépondreSupprimer
  4. Et à la mimique. Pas besoin de baguette. Il est trop, Bernstein. Faut dire que les Wiener connaissent par cœur la symphonie N° 88 de Haydn. Une scie.

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal non plus La Marche pour la cérémonie des Turcs, de Lully. Avec Depardieu :
    https://www.youtube.com/watch?v=ScyTHuKDCFc
    Lully conduit ni à la mimique, ni à la baguette, mais au "bâton de direction", se tape sur le pied et attrape la gangrène.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces morceaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me joins à l'anonyme pour vous remercier Souris donc !

      Supprimer

Chacun peut ici donner libre cours à sa fantaisie.
A condition toutefois de rester dans les bornes habituelles, largement connues de tous.