lundi 27 février 2017

I want my socks back !




J'en ai marre, vraiment marre. Et je reste poli*...
Je n'arrête pas d'acheter des chaussettes et toutes disparaissent dans les jours qui suivent leur achat. Cet appartement c'est le triangle des Bermudes des chaussettes. Surtout des neuves bien sûr...
Et, évidemment, c'est quand vous êtes en retard pour vous rendre à votre travail que tout se complique : vous ne tombez alors que sur les vieilles, les trouées, les dépareillées, les pas lavées, les... J'ai acheté des milliards de chaussettes, des milliards !!! Et je n'en trouve jamais une de correcte à enfiler le matin ! Où donc se sont-elles volatilisées ? Mystère...
J'ai bien ma petite idée... il ne perd rien pour attendre ...
Mais ça ne peut plus durer, il faut que cela cesse dans les plus brefs délais ! J'exige la jouissance pleine et entière de MES chaussettes !
I want my socks back !
Sinon je vais sévir...
Ou me procurer un coffre-fort à chaussettes.

*Tiens à ce propos puisque l'on est dans les non-dit, saviez-vous que le célébrissime Théo se fait désormais appeler ThéO ?
Bon...

2 commentaires:

  1. je vais vous confier un p'tit secret....chez nous les chaussettes sont réunies dans des filets à linge dans les tiroirs, ainsi elles sont toujours groupées lors du rangement et pour éviter que la machine à laver, grande consommatrice de chaussettes isolées ne se régale, les chaussettes sales sont également mises dans des filets comme ça, on le retrouve toutes ! mais attention, pour que ça marche il faut un tantinet d'ordre et de persévérance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh là là ! Ça m'a l'air bien compliqué votre histoire ! :)

      Supprimer

Chacun peut ici donner libre cours à sa fantaisie.
A condition toutefois de rester dans les bornes habituelles, largement connues de tous.