dimanche 23 avril 2017

A voté !



Très longues files d'attente à l'instant pour déposer le petit bout de papier dans l'urne. A l'assesseur qui cherche mon nom dans le fichier je demande :
- c'est l'heure de pointe ou bien c'est comme ça depuis ce matin ?
- c'est comme ça depuis ce matin qu'elle me répond, un vrai succès.
Finalement la surprise de ce soir ce sera peut-être une participation plus élevée qu'envisagée par les sondeurs.
A voté !

10 commentaires:

  1. Mais bravo !
    Car y en a marre de ceux qui critiquent toujours mais ne font jamais l'effort du choix et du vote. Vous avez droit au second tour, et moi j'attends le résultat pour écrire un petit article de derrière les fagots...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez droit au second tour

      Électeur du second tour ? Vous avez des informations ? Dites moi que la malédiction qui veut que je ne sois qu'un électeur du premier tour s'achève ce soir...

      Supprimer
    2. Mmh, j'ai beau être un peu magicienne, la question est pointue...
      Allez, vous l'avez sans doute mérité, va pour le second tour. Et vous, vous avez des tuyaux, que je puisse aller chiner mes illustrations ?

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=0ugA3v5l3TM

    RépondreSupprimer
  3. a voté aussi ! le résultat est une catastrophe mais bon....par contre le ralliement de tout ces messieurs me dégoute profondément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'éprouve aussi beaucoup de dégoût, d'insatisfaction.

      Supprimer

Chacun peut ici donner libre cours à sa fantaisie.
A condition toutefois de rester dans les bornes habituelles, largement connues de tous.