dimanche 7 mai 2017

Mille Regretz






Mille regrets de vous abandonner
et d’être éloigné de votre visage amoureux.
J’ai si grand deuil et peine douloureuse
qu’on me verra vite mes jours terminer



Finalement :



Vous noterez qu'ils sont un peu en retard dans mon bureau de vote...
Moi vous me connaissez : j'suis un bon citoyen.
Comme mon bureau de vote se trouve de l'autre côté de ma rue, je suis allé signaler l'anomalie aux assesseurs. La dame m'a répondu :
- oui je sais, j'ai un problème de tampon.
Je n'ai pas souhaité vérifier.

2 commentaires:

  1. Vous n'êtes guère positif aujourd'hui.
    Des regrets ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un baromètre : si je suis pessimiste c'est que les Français le sont.
      Je suis un échantillon représentatif à moi tout seul.

      Supprimer

Chacun peut ici donner libre cours à sa fantaisie.
A condition toutefois de rester dans les bornes habituelles, largement connues de tous.