vendredi 7 juillet 2017

La culture aux cultureux


Je romps mon carême bloguesque par cet édito de mon réac préféré, Denis Tillinac, qui dit tout le mal qu'il pense de ces activités culturelles et autres animations socio-culs que l'on nous propose sur nos lieux de vacances.
Il va sans dire qu'en semblables circonstances, comme lui, je pratique ardemment l'évitement.

Pour le lire il suffit de cliquer sur l'image.



18 commentaires:

  1. Oui, bon. Beaucoup de papier gâché pour énoncer des évidences... c'est tout ça d'ajouté au thermomètre !


    (la signature automatique semble disparu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il le dit bien.
      C'est quoi la signature automatique ?

      Supprimer
    2. Je n'arrive plus à mettre la main sur mon profil ci-dessus. Je ne sais quoi faire.
      Barbara Schreyer

      Supprimer
    3. C'est ennuyeux, que faire...?

      Supprimer
    4. Pour y arriver j'ai dû passer par la procédure mot de passe, etc... deux fois.
      Bref, une perte de temps.

      Supprimer
    5. non, non, persévérez, appelez le dépannage automatique, c'est rigolo, vous verrez...

      Supprimer
  2. C'est quand la machine enregistre le message d'absence du style laissez un message après le signal sonore" très sophistiqué...

    RépondreSupprimer
  3. Un peu comme si c'était vous mais sans vous. Très facile à faire faire si vous n'y arrivez pas.

    RépondreSupprimer
  4. correction: à vous faire faire par d'autres, à d'autres, j'entends.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait. Et très vexant.
      Merci de votre soutien !

      Supprimer
    2. Mais non, mais non, ne me remerciez pas puisque c'est prévu.

      Supprimer
  5. correction 2: oubli des guillemets à "à d'autres". "Bonne prog"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est réglé, merci pour votre soutien !

      Supprimer
  6. Vous avez trop de blogs actifs, Barbra, et je crois qu'ils souffrent de nombreux vices tels que lassitude, désertification, et de toute la problématique du désintérêt dit "ping.pong popo" p2p.
    Pas grave, il faut le plus souvent detruire et valider avec l'annulaire en cliquant sur retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous trompez, je ne tiens actuellement qu'un seul blog actif, à savoir Seuil critique.
      Et vous-même ?

      Supprimer
  7. A qui vous adressez-vous?

    RépondreSupprimer

Chacun peut ici donner libre cours à sa fantaisie.
A condition toutefois de rester dans les bornes habituelles, largement connues de tous.