dimanche 2 juillet 2017

Message de service


Je m'aperçois à la relecture que mon billet d'hier soir qui se voulait iconoclaste aurait pu être mal interprété voire me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Poubelle donc, et bon dimanche à tous.  

12 commentaires:

  1. Vous avez dû l'écrire tard, car je ne l'ai pas aperçu.
    En tout cas, bon dimanche à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois je suis odieux sans même m'en apercevoir...

      Supprimer
  2. Moué...
    Il semble en effet que vous soyez "surveillé" de près, ce genre de choses n'augure rien de bon.
    Mais, selon la sagesse taoiste, il ne faut pas "lutter" mais laisser les choses faire retour à leur origine (chapitre 40).
    P.S. A propos, qu'est devenu l'immonde Marchenoir? Je vois plus ses petites fientes ici ou là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a mieux à faire que de me surveiller.

      Supprimer
  3. Bon dimanche et à vous lire bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche également.
      Enfin ce qu'il en reste...

      Supprimer
  4. Quoi ? un vrai billet réac et j'ai loupé ça ! on dirait effectivement que vous êtes sous la pression de certain( s )troll(s)

    RépondreSupprimer
  5. "mdr, ptdr, lol "(...)""...

    RépondreSupprimer
  6. je ne crois pas, non.

    RépondreSupprimer

Chacun peut ici donner libre cours à sa fantaisie.
A condition toutefois de rester dans les bornes habituelles, largement connues de tous.